Resident gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirée potentielle.

3 participants

Aller en bas

Soirée potentielle. Empty Soirée potentielle.

Message par Alien Jeu 10 Déc - 1:33

Bonsoir à tous!

Les LAN chacun dans sa chambre, c'est très bien, mais j'aimerais aller encore plus loin. Le forum comptant aujourd'hui 18 membres, je pense qu'on peut commencer à envisager de repousser nos limites. bounce

J'ai eu ce soir la réponse du BDE suite à mon message demandant les modalités d'utilisation de la MDE. J'ai donc dorénavant les coordonnées de la personne à contacter, et ce qu'il faut faire pour obtenir les clés du local.
Dans quel but me direz-vous ? Je pense que les plus perspicaces d'entre vous ont déjà trouvé : se bloquer une soirée, commander des pizzas, rassembler des packs (de jus de fruits), et faire une LAN dans la MDE! Very Happy (C'est un peu petit, certes, mais c'est un début Wink )

Bien sûr, priorité sera donnée aux membres de ce forum, mais on pourra aussi ouvrir nos portes à n'importe quel centralien! Le nombre de place sera bien évidemment limité, j'entends par là que selon la place dans la MDE (et il faudra donc gérer ça précisément) on ne pourra pas mettre 100 gamers en réseau. D'ailleurs si quelqu'un sait les modalités d'utilisation des salles télé dans les résidences, j'aimerais bien le savoir! (Il faudra comparer la place disponible dans les salles télé et dans la MDE Wink )

J'attends donc vos remarques, vos suggestions, et vos motivations quant à la participation à cette soirée!
Alien
Alien
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : C 051

https://residentgamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée potentielle. Empty Re: Soirée potentielle.

Message par BladeStorm Jeu 10 Déc - 8:31

Intéressant en effet, mais n'était-ce pas là le but original du club?^^

Pour répondre à ta question je crois que les salles TV ne sont pas adaptées à un LAN étant donné le faible nombre de prises secteur disponibles et la place qui est fortement réduite, sans parler du manque flagrant de tables sur lesquelles poser nos machines.
De plus, nous avons déjà du mal à organiser des miams en salle TV (càd interdit^^) donc un LAN je n'y penserais même pas.
BladeStorm
BladeStorm

Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : A002

Revenir en haut Aller en bas

Soirée potentielle. Empty Re: Soirée potentielle.

Message par Alien Jeu 10 Déc - 10:13

C'est vrai que dans les salle TV ça me paraissait très improbable en effet.

Sinon le but du forum était au début vraiment d'organiser des LAN chacun dans nos chambres, mais étant donné que ça marche plutôt bien ce serait bien de créer de temps à autres des LAN réelles., et puis c'est quand même plus passionnant.

Le but est aussi de gagner en ampleur, et dans quelques mois, pourquoi pas, de créer un club officiel! Smile Ce qui nous permettrait d'organiser des évènements avec un statut plus important. Centrale Marseille a déjà un club de ce genre et a cherché à savoir si à Centrale Nantes il y avait un club "gamers" pour faire un inter-centrale...ce serait extra d'arriver à ça dans un futur plus ou moins proche! Very Happy
Alien
Alien
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : C 051

https://residentgamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée potentielle. Empty Re: Soirée potentielle.

Message par TheGuismo Jeu 10 Déc - 19:14

Genre après l'inter-centrale sport ca sera l'inter-centrale geek xDDD !!! J'adhère Very Happy
TheGuismo
TheGuismo

Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : C 105

Revenir en haut Aller en bas

Soirée potentielle. Empty Re: Soirée potentielle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum