HB16 alias Paulin
3 participants
Page 1 sur 1
HB16 alias Paulin
hum
voileux, , windows & linux defender, vista user, et pattakouffin...
groupe L
clubs: voile, image, CNT-CNC, robots, JE
jeux installés: AOE2, cossacks2,battlefield2 avec AIX, SimCity4 (en réseau?!?), Swat4, UT2004, Warcraft3, CS je sais plus lequel,
preneur pour ceux qui veulent faire un BF2 en réseau.
ex pseudo: pldtyu
voileux, , windows & linux defender, vista user, et pattakouffin...
groupe L
clubs: voile, image, CNT-CNC, robots, JE
jeux installés: AOE2, cossacks2,battlefield2 avec AIX, SimCity4 (en réseau?!?), Swat4, UT2004, Warcraft3, CS je sais plus lequel,
preneur pour ceux qui veulent faire un BF2 en réseau.
ex pseudo: pldtyu
Re: HB16 alias Paulin
Ah oui, j'oubliais, je suis un photographe invétéré. semaine Q, gala... Si vous voulez voir mes photos, vu que la galerie du club photo marche mal c'est ici! (bon le gala n'est pas encore en ligne
Bienvenue à toi HB16!
D'ailleurs les photos du gala on pourra les voir en ligne ? A partir de quand ?
D'ailleurs les photos du gala on pourra les voir en ligne ? A partir de quand ?
Ça avance, elle sont déjà sur mon ordi. Un petit tri (beaucoup, beaucoup de flou, et je les poste
ça y est! les photos du gala sont en ligne! C'est ici. Pour l'identifiant, c'est la première partie du nom de l'école.
Pour le mot de passe, c'est le nom de la rue de la rez en minuscule sans accents.
J'oubliais, je viens d'y rajouter un flux rss pour suivre au jour le jour l'actualité photographique centralienne (ou plutôt la mienne)
Pour le mot de passe, c'est le nom de la rue de la rez en minuscule sans accents.
J'oubliais, je viens d'y rajouter un flux rss pour suivre au jour le jour l'actualité photographique centralienne (ou plutôt la mienne)
Bienvenue sur le forum,
J'ai vu les fotos
hmm, hier on était le 28 !
Sinon, elles sont cools mais j'avais l'impression que tu avais fait plus de photos que ça... on voit peu de gens actually.
J'ai vu les fotos
hmm, hier on était le 28 !
Sinon, elles sont cools mais j'avais l'impression que tu avais fait plus de photos que ça... on voit peu de gens actually.
lescandinave- Messages : 7
Je ne met pas tout, et en plus, vu la lumière, il y a beaucoup de pertes... En plus personne ne regarderait 200 photos sur un site web!