Resident gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BladeStorm

3 participants

Aller en bas

BladeStorm Empty BladeStorm

Message par BladeStorm Ven 6 Nov - 14:08

Voilà, moi c'est Clément, EI1-G (groupe G powa), alias BladeStorm quand je suis devant un PC. Je suis le voisin de Jean-Pâté pour ceux qui veulent savoir où je suis dans la rez', càd A002.
Mes passions sont l'informatique, le badminton, les bagnoles, les soirées entre amis.

Ca fait 6 voire 7 ans que je fais des LAN, que ce soit entre potes ou avec l'assoc' que j'avais à côté de chez moi, je pense être ce qu'on pourrait nommer le parfait polygamer: RPG, FPS, Gestion, RTS, Stratégie au tour par tour, Course/Simulation, Jeux débiles,... Je joue pas trop mal à à peu près tout et j'apprécie à peu près tout. Sinon, pour la brasse vidéoludique, j'ai été joueur assidu de WoW pendant trois ans et demi, je suis fan de la série Fallout, je n'ai pas une config de ouf', je suis un très très très gros joueur de Guitar Hero sur tous les instruments.
Si je devais nommer des jeux de LAN: Diablo II, CS, L4D, BF2, UT 2k4 (et pas cette bouse monumentale de UT3), Quake III ou IV, NFS Most Wanted, Trackmania NF, Warcraft III (classique, TD, Hero Siege,...), AoE III, tous les C&C/RA mais en particulier C&C 3 en ce moment, Demigod, Armagetron, Serious Sam Second Encounter (sisi, c'est trop fun),...

J'espère mettre mon grain de sel dans l'organisation des LAN, et en particulier faire progresser l'idée que faire un LAN, ce n'est pas seulement jouer ensemble sur nos ordis, et même si ça va être dur si on reste chacun dans nos chambres, les LAN c'est aussi le partage de données, les délires, le contact humain, la bonne humeur hors du jeu.

Au plaisir de vous voir demain, je vais m'arranger avec Jean-Pâté pour voir si on peut pas jouer dans le même appart'.^^
BladeStorm
BladeStorm

Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : A002

Revenir en haut Aller en bas

BladeStorm Empty Re: BladeStorm

Message par Alien Ven 6 Nov - 19:35

Bienvenue à toi BladeStorm!

BladeStorm a écrit:J'espère mettre mon grain de sel dans l'organisation des LAN, et en particulier faire progresser l'idée que faire un LAN, ce n'est pas seulement jouer ensemble sur nos ordis, et même si ça va être dur si on reste chacun dans nos chambres, les LAN c'est aussi le partage de données, les délires, le contact humain, la bonne humeur hors du jeu.
Je suis tout à fait d'accord, une LAN c'est exactement ce que tu as décrit et pour moi l'ambiance autour d'une LAN fait en grande partie la LAN. Avec SinikiaLlo on a discuté de ça justement et on pensait tous les deux qu'il serait sympa d'organiser de temps à autre des "vraies" LAN (mais il faudra trouver un local ^^ on a déjà un switch : SinikiaLlo en a un 25 ports Smile )
Mais étant donné que niveau logistique il est beaucoup plus pratique d'organiser des LAN en étant chacun dans nos chambres, c'est quand même le genre de LAN qui sera le plus récurent! Smile
Alien
Alien
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : C 051

https://residentgamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BladeStorm Empty Re: BladeStorm

Message par lescandinave Mar 17 Nov - 23:59

bouse monumentale de UT3

Oh! Viens jouer chez nous et je te promet que ce soit en deathmatch ou en warfare tu vas kiffer! C'est juste trop bon de trancher un type au scorpion en hd!
lescandinave
lescandinave

Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : A001

Revenir en haut Aller en bas

BladeStorm Empty Re: BladeStorm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum